BUZZ: Turkey Slurpee challenge

By JTPV

Le web regorge de défis en tout genre, de buzz fulgurants, d’applications au succès foudroyant, avant souvent de retomber dans l’oubli total. Parfois cela peut s’avérer dangereux, comme sauter dans de l’eau froide, se renverser un saut d’eau glacée sur la tête, il y a eu quelques vidéos plutôt dramatique 🙂 Et même avaler une cuillère à soupe de cannelle.
Et voici le dernier-né pour fin 2014, le « turkey slurpee challenge » !

 

C’est quoi cette connerie encore ?
Une fois de plus, les États-Unis nous gratifient d’un challenge, avec de la nourriture cette fois. Le principe semble simple, avaler une tranche de jambon de dinde d’un coup, en l’aspirant fort au fond de sa gorge. Une vidéo a été postée le 4 décembre sur YouTube, et le phénomène risque de prendre de l’ampleur, affaire à suivre.

2014-12-19_141943

 

Les vidéos
Voici donc la vidéo mentionnée, on y voit une jeune fille avaler une tranche de jambon de dinde en l’inspirant d’une traite. Un garçon est derrière pour l’assister en cas de soucis, le tout filmé par une troisième personne via un iPhone (à la verticale, snif). On voit ensuite le garçon essayer de faire pareil mais il manque de s’étouffer. Ça semble difficilement être un fake, mais plutôt une personne qui, soit s’est entraînée, soit a une malformation quelconque du larynx.

 

Dès lors, d’autres personnes ont emboîté le pas en essayant de reproduire cette action paraissant plutôt simple. Vous vous doutez bien que c’est loin d’être le cas, au contraire, plusieurs personnes s’étouffent, crachent, sinon les moins téméraires mangent la tranches ou s’en moquent.
On trouve déjà une compilation de ces vidéos publiées, je vous laisse juge du résultat…

 

Verdict
Ne perdez pas de temps à essayer ce défi, encore plus vous filmer, là ça devient vraiment invasif et potentiellement dangereux, il y a d’autres moyens d’avoir son instant de gloire 😉
À voir si ça va prendre plus d’ampleur ou pas….

Qu'en pensez-vous?

Laisser un commentaire

Return to Top ▲Return to Top ▲